Commandes

Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay

Quel est le statut de ma commande?
Vous devriez recevoir une confirmation de commande après avoir passé votre commande. Nous visons à traiter toutes les commandes dans les 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés), mais pendant les périodes de volume élevé, cela peut prendre plus de temps. Vous devriez recevoir un numéro de suivi lorsque votre commande est expédiée. Rapportez-vous ici pour plus d'informations sur les délais d'expédition. Le suivi peut prendre jusqu'à 24 heures pour devenir actif.

Si j'ai besoin de modifier ou d'annuler ma commande?
Veuillez envoyer un courriel à hello@seda-co.ca avec votre numéro de commande et nous vous répondrons!

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?
Veuillez envoyer un courriel à hello@seda-co.ca si vous vous rendez compte que l'adresse est incorrecte.

Oh non! Mon colis est perdu?
Envoyez-nous un courriel à hello@seda-co.ca et nous irons au fond des choses!

Pour toute autre question, vous pouvez envoyer un courriel à hello@seda-co.ca